Discuz! Board

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 2021|回复: 0

Si flatteur que je risque bien de l芒cher mon fromage.L

[复制链接]

主题

帖子

7

积分

新手上路

Rank: 1

积分
7
发表于 2014-8-17 18:06:17 | 显示全部楼层 |阅读模式
Si flatteur que je risque bien de l芒cher mon fromage.L鈥橝mour grand A est un sentiment qui m鈥檈nivre, Cela faisait une 茅ternit茅 que patiemment je l鈥檃ttendais.Rescap茅s Il est des jours dans la vie O霉 l鈥檕n se dit Vaisje partir en voyage En d茅finitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu鈥檌l se passe Sur la plan猫te Estce raisonnable La vie est si courte Puis l鈥檈nvie fait place Soudain3
Si flatteur que je risque bien de l芒cher mon fromage.L鈥橝mour grand A est un sentiment qui m鈥檈nivre, Cela faisait une 茅ternit茅 que patiemment je l鈥檃ttendais.Rescap茅s Il est des jours dans la vie O霉 l鈥檕n se dit Vaisje partir en voyage En d茅finitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu鈥檌l se passe Sur la plan猫te Estce raisonnable La vie est si courte Puis l鈥檈nvie fait place Soudain
Si flatteur que je risque bien de l芒cher mon fromage.L鈥橝mour grand A est un sentiment qui m鈥檈nivre, Cela faisait une 茅ternit茅 que patiemment je l鈥檃ttendais.Rescap茅s Il est des jours dans la vie O霉 l鈥檕n se dit Vaisje partir en voyage En d茅finitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu鈥檌l se passe Sur la plan猫te Estce raisonnable La vie est si courte Puis l鈥檈nvie fait place Soudain  xboter 2014
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|zhongguoren.de

GMT+8, 2017-12-17 02:31 , Processed in 0.054753 second(s), 22 queries .