pyjiauw25 ·˘±íÓÚ 2014-8-17 18:06:17

Si flatteur que je risque bien de lâcher mon fromage.L

Si flatteur que je risque bien de lâcher mon fromage.L’Amour grand A est un sentiment qui m’enivre, Cela faisait une éternité que patiemment je l’attendais.Rescapés Il est des jours dans la vie Où l’on se dit Vaisje partir en voyage En définitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu’il se passe Sur la planète Estce raisonnable La vie est si courte Puis l’envie fait place Soudain3
Si flatteur que je risque bien de lâcher mon fromage.L’Amour grand A est un sentiment qui m’enivre, Cela faisait une éternité que patiemment je l’attendais.Rescapés Il est des jours dans la vie Où l’on se dit Vaisje partir en voyage En définitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu’il se passe Sur la planète Estce raisonnable La vie est si courte Puis l’envie fait place Soudain
Si flatteur que je risque bien de lâcher mon fromage.L’Amour grand A est un sentiment qui m’enivre, Cela faisait une éternité que patiemment je l’attendais.Rescapés Il est des jours dans la vie Où l’on se dit Vaisje partir en voyage En définitif Cela seratil sans nuage Avec ce qu’il se passe Sur la planète Estce raisonnable La vie est si courte Puis l’envie fait place Soudainxboter 2014
Ňł: [1]
˛éż´ÍęŐű°ć±ľ: Si flatteur que je risque bien de lâcher mon fromage.L